lundi 7 janvier 2008

Les Etats-Unis ouvrent leur porte à des millions de musulmans

Les Etats-Unis ouvrent leur porte à des millions de musulmans
Le projet d'immigration actuellement en discussion ouvrira grand nos portes à un nombre croissant d'immigrés en provenance de pays musulmans, et pas seulement en provenance du Mexique. Voici ce qu'on peut lire sur le site du Département d'Etat [américain] : http://usinfo.state.gov/products/pubs/muslimlife/immigrat.htm
La quatrième vague d'immigration musulmane (aux Etats-Unis), la plus récente, est survenue après 1965, à l'époque où le président Lyndon Johnson avait défendu une loi sur l'immigration qui abrogeait le vieux système des quotas par pays d'origine. Avec le nouveau système, la préférence était donnée aux familles de résidents américains et à ceux qui avaient des qualifications professionnelles dont avaient besoin les Etats-Unis. Cette nouvelle loi fut d'une importance capitale dans l'histoire de l'Amérique puisque pour la première fois depuis le tout début du XXe siècle il était possible à une personne d'entrer dans notre pays sans prendre en compte son pays d'origine. Après 1965, l'immigration en provenance de l'Europe occidentale a commencé à décliner de façon significative et on a assisté, concomitamment, à une franche augmentation du nombre de personnes en provenance du Moyen-Orient et de l'Asie. Parmi ces derniers plus de la moitié des immigrés étaient des musulmans.
Christopher Hitchens a écrit récemment à propos du « Londonistan » :http://www.vanityfair.com/politics/features/2007/06/hitchens200706
Avant d'être emprisonné l'année dernière pour incitation au meurtre et incitation à la haine raciale, un homme bien connu de la police de plusieurs pays, du nom de Abu Hamza al-Masri, était imam à la mosquée de Finsbury Park. C'était une personnalité qui attirait les regards parce qu'il avait perdu un œil et les deux mains à la suite d'un échange de vues en Afghanistan et il exhibait un œil opaque et un crochet qui lui donnaient un aspect théâtral. Il n'était peut-être pas beau à voir, mais Abu Hamza était néanmoins d'une générosité sans faille à l'égard de ses hôtes. Sa mosquée a hébergé pour la nuit des gens comme Richard Reid, l'homme en l'honneur de qui nous sommes tous obligés d'enlever nos chaussures à l'aéroport, et Zacarias Moussaoui, membre de l'équipe du 11 septembre 2001. Parmi les autres visiteurs on trouve Ahmed Ressam, arrêté pour avoir tenté de faire exploser une bombe à l'aéroport de Los Angeles, et Nizar Trabelsi, un Tunisien qui s'apprêtait à revêtir un gilet équipé d'explosifs et de pénétrer dans l'ambassade américaine de Paris. Le 7 juillet 2005 (« le 7/7 », comme l'appellent les Britanniques), c'est toute une série de bombes qui ont explosé dans le réseau de transport londonien. Il se révéla que les kamikazes avaient été motivés par les sermons de Abu Hamza, comme l'avaient été ceux qui tentèrent de réitérer cette mission deux semaines plus tard.
La nouvelle loi sur l'immigration permettra à des centaines de milliers et peut-être à des millions de musulmans d'entrer aux Etats-Unis dans la prochaine décennie. On a inculqué à bon nombre d'entre eux, toute leur vie durant, la haine des Etats-Unis, mais cela ne fait pas partie des qualifications requises pour immigrer. Personne ne demande aux nouveaux venus : « Vous a-t-on appris à détester les Etats-Unis ? » Mais c'est exactement comme cela que la France et la Grande-Bretagne ont créé la menace terroriste chez eux : en faisant entrer des centaines de milliers de gens inassimilés sous l'alibi de l'amour et de la paix multiculturels. Presque tous votent à gauche.
Les socialistes sont partout pareils. Ils ne croient pas à la notion d'Etat-nation et visent sincèrement à l'avènement d'un monde plus parfait dans lequel les nations n'existeraient pas. C'est comme cela qu'il démolissent notre petit bateau de sauvetage, en croyant nous rendre un grand service. Ce sont de gentils saboteurs.
Lorsque la gauche française fit entrer des millions de musulmans, avec l'aide gaulliste, elle tenta de faire entrer des électeurs socialistes qui seraient ensuite récompensés par des prestations sociales. Aujourd'hui c'est toutes les nuits qu'il y a des révoltes dans les banlieues françaises, avec des milliers de voitures incendiées par des adolescents musulmans en fête, qui vivent grâce aux allocations. Quand la gauche britannique décida de faire venir deux millions de Pakistanais directement depuis les terres pauvres du Peshawar, elle savait bien ce qu'elle faisait. Officiellement c'était au nom du « multiculturalisme » mais en réalité c'était un outil de subversion. Dans leur esprit, la nouvelle Union européenne allait devenir un modèle d'ordre international, exactement comme l'avait été l'Union soviétique. L'état d'esprit est le même.
La gauche se moque pas mal de savoir si les immigrés ont des envies de meurtre à l'égard de leur pays hôte. En fait, les nouveaux venus n'en sont que meilleurs pour faire la révolution. La première génération d'immigrés musulmans en Angleterre avait de bien meilleures dispositions à l'égard de leur pays hôte. Leurs enfants sont recrutés par des imams radicaux, et certains d'entre eux ont commis les attentats-suicides du métro londonien il y a deux ans.
Deux millions de Pakistanais vivent aujourd'hui définitivement en Grande-Bretagne. Ils votent pour les travaillistes et ils ont élu un maire de Londres antisémite enragé.
Hitchens écrit :
On ne mesurera jamais assez l'ampleur et la rapidité avec laquelle cette situation s'est détériorée… Je suis moi-même obsédé par un défi lancé, sur les antennes de la BBC, par un activiste musulman du nom de Anjem Choudary : l'homme avait qualifié de « magnifiques » les attentats du 11-Septembre et proclamé que « la Grande-Bretagne appartient à Allah ». Alors qu'on lui demandait s'il ne préférait pas aller habiter un pays qui pratique la Chari'a il avait répondu : « De toute façon qui vous dit que la Grande-Bretagne vous appartient ? »
Les Etats-Unis vont-ils courir au désastre comme les Britanniques ?Par James Lewis (nom de plume d'un scientifique américain) http://www.americanthinker.com/blog/2007/05/us_opens_door_to_millions_of_m.html

Aucun commentaire: