dimanche 22 août 2010

Siné dénonce le processus d’islamisation.

« La multiplication des musulmans pratiquants, dans le coin où je crèche, est spectaculaire. J’ai beau être foncièrement antiraciste, j’avoue que croiser des nanas en hijab et des barbus en soutane, babouches et calotte sur la tronche, m’irrite de plus en plus […]. Pour trouver maintenant une boucherie dont les bêtes n’ont pas été tuées “au nom de Dieu”, la tête tournée vers la Mecque, sans étourdissement préalable, par un sacrificateur agréé par une des trois seules mosquées officielles (Paris, Evry ou Lyon), il faut que je fasse près de 3 kilomètres, jusqu’à la Porte des lilas, où il reste encore un boucher athée qui vend de la vraie viande, bien rouge et bien saignante comme j’aime. Chez Carrefour, à côté de chez moi, où je vais, le plus souvent, faire mes courses quand je suis pressé, un bon tiers du magasin est dorénavant, et pas seulement pour faire des affaires pendant le Ramadan, dédié au halal (...) Dans mon enfance je croassais dès que je croisais une bonne soeur ou un curé. Aujourd'hui à cause de mecs comme Le Pen, Hortefeux, Besson et autres du même acabit, on ne peut plus hélas, manifester la même irritation pourtant légitime envers ces nouveaux ostensibles. Dommage»

http://lazone.sinehebdo.eu/zone-16.html

Aucun commentaire: