vendredi 13 août 2010

Je rentre dans mon pays à cause du climat raciste en France

Article typique d'un maghrebin qui est "ingénieur, 25 ans, gagnant 2 700 euros net par mois, je n'ai jamais été arrêté ni même contrôlé de ma vie"
et qui vient nous expliquer que la liberté de culte n'est pas respectée en France, que ce pays, vraiment, c'est une merde, alors que le Maroc est une super démocratie...

Transmis aux femmes, juifs, sarahouis, journalistes...etc

http://www.rue89.com/2010/08/13/je-rentre-dans-mon-pays-a-cause-du-climat-raciste-en-france-162089

Heureusement ce commentaire vient nous rappeler que les maghrebins du bled considèrent comme des merdes ces geignards qui ont la chance de vivre en France:

"Je suis dans une école d'ingénieur française et effectivement il y a beaucoup de Marocains ainsi que des Tunisiens.

Beaucoup d'entre eux préfèrent rester en France car ils ont plus de libertés que dans leur pays et n'ont pas la perpétuelle oppression religieuse.

On assiste d'ailleurs à une sorte de fuite des cerveaux. Ceux qui sont éduqués et partent faire des études supérieures ne reviennent pas travailler au pays qui en aurait grand besoin pour progresser.

Il faut aussi être lucide: beaucoup d'entre eux ont un regard très critique vis-à-vis d'une part de la culture musulmane et d'autre part des jeunes maghrébins de 2ème et 3ème génération en France et leurs propos se rapprochent parfois de ce qu'on entend très à droite... article que je ne trouve pas vraiment représentatif mais qui fait dans le démago à mon sens"

Aucun commentaire: