vendredi 9 décembre 2011

Le Qatar financera les projets d’entrepreneurs de banlieue

Le Qatar a créé un fonds d’investissement de 50 millions d’euros pour financer des projets économiques portés par des habitants des banlieues de France.

« Le Qatar ce n’est pas que des paroles. Il faut agir. L’émir a décidé de créer un fonds de 50 millions d’euros pour travailler avec vous. Le fonds peut être augmenté », a annoncé l’ambassadeur à une dizaine d’élus locaux des quartiers, tous originaires du Maghreb.(...)

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-France.-Le-Qatar-financera-les-projets-d-entrepreneurs-de-banlieue_6346-2020112-fils-tous--56260-abd_filDMA.Htm
---------

Bizarrement, aucune plainte pour discrimination n'est déposée...

---------

Le rôle du Qatar dans le financement des groupes islamistes terroristes

(...)

Il n’y a pas de doute que le cheikh du cheikhat du Qatar, Hamad Ibn Khalifa, est dans une phase de bouillonnement populaire contre les régimes despotiques. C’est bien lui qui soutient et aide le plus la Confrérie des Frères Musulmans en argent et même en approvisionnant leurs milices en équipements et en armements. Il fait cela non pas, par sympathie (...) mais pour que les Frères emploient cet argent pour attirer le prolétariat pauvre et les couches sociales non politisées en les soudoyant par des dons généreux en nature et en espèces.

Le but est de récupérer leurs votes dans les élections représentatives ou de les jeter le moment propice, dans n’importe quel mouvement populaire portant des slogans pour faire chuter l’autorité et dévier le mouvement loin de ses objectifs de liberté et l’orienter vers les objectifs religieux que les Frères Musulmans envisagent d’appliquer après avoir pris le pouvoir.

http://www.opinews.com/Emission/Sujet.aspx?room=9130eb33-f1c4-49d3-82ef-285aa6e0c7d5

Aucun commentaire: