lundi 10 janvier 2011

Yasmine, ex-égérie Dorcel:


(...) Vous êtes partie du Maroc alors que vous étiez bébé : est-ce que vous courez des risques si vous y retournez ? On a manifesté contre vous parce que vous êtes actrice de X et musulmane...
C'est vrai, mais je ne pense pas que ça craigne pour moi là-bas. On peut lire des méchancetés sur le web du genre : "T'as vu l'image que tu donnes ?" J'avais déclaré à un magazine : "Les filles maghrébines sont les plus hypocrites parce qu'elles disent vouloir rester vierges jusqu'au mariage tout en s'adonnant à la sodomie." Il y a beaucoup d'homosexuels au Maroc. Forcément, ça tient aux traditions qui veulent que les filles restent entre elles et les garçons entre eux.(....)

http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/57329/date/2011-01-09/article/yasmine-ex-egerie-dorcel-maintenant-je-sais-pourquoi-je-suis-devenue-hardeuse/?

Aucun commentaire: