jeudi 16 juillet 2009

Quand l’Europe s’appellera Eurabia

L’excellent site MEMRI publie de larges extraits d’un article du 8 mai 2009, mis en ligne sur le site www.abna.ir, où Mohammad Hassan Akhtari, adjoint aux affaires internationales du bureau du Guide suprême Ali Khamenei, et ancien ambassadeur d´Iran en Syrie, écrit :

« Une famille [non musulmane] en France comporte en moyenne 1.8 membres, comparée à une famille musulmane en France, dont la moyenne est de 8.1 membres…
En France aujourd’hui, il y a plus de mosquées que d´églises. Trente pour cent de tous les nouveaux-nés et jeunes gens de moins de vingt ans sont musulmans, mais dans les grandes villes comme Paris, Nice et Marseille, il y a 45% [de musulmans]. La conclusion est que si ces taux ne changent pas, en 2025, un Français sur cinq sera musulman et la France deviendra un Etat musulman. La situation est similaire dans la plupart des [autres] pays occidentaux.
En Grande-Bretagne, le taux de croissance de la population chrétienne est de 1.6%, en Grèce de 1.3%, en Allemagne de 1.3%, en Italie de 1.2% et en Espagne de 1.1%. La croissance moyenne de la population chrétienne dans les 31 Etats de l´Union européenne est de 1.38%. Les démographes et les statisticiens estiment que la culture et la civilisation d´un pays où le taux de croissance n´atteint pas 2.5% pendant 25 ans ne peuvent se maintenir (…)
»

---------------------

Ces statistiques laissent penser que la population européenne [globale] est très restreinte, alors qu´en réalité elle croît. Pourquoi ?

L’étude de Farah Sadiqi:

Farah Sadiqi, chercheur pakistanais résidant en Europe, explique ce phénomène par l´immigration de musulmans sur le continent européen (…) Il y 30 ans, les musulmans en Angleterre étaient au nombre de 82 000, alors qu´ils sont aujourd´hui deux millions cinq cent mille. L´Angleterre a plus de 1000 mosquées, dont la plupart sont situées dans d´anciennes églises achetées aux chrétiens. En Hollande, la moitié des nouveaux-nés annuels sont musulmans. Si ce taux se maintient, dans quinze ans la population néerlandaise sera musulmane. En Russie, la population musulmane compte 23 millions de membres ; dans quelques années, les musulmans constitueront 40% des forces militaires russes. En Belgique, 25% de la population est musulmane, de même que la moitié des nouveaux-nés chaque année. En Allemagne, le gouvernement a dernièrement annoncé que (…) d´ici à 2050, le pays risquait de devenir musulman. Le gouvernement allemand pense que la population musulmane en Europe, qui s´élève actuellement à 52 millions, doublera dans les vingt années à venir. L´Union européenne a averti que d´ici à 2025, la plupart des nouveaux-nés annuels en Europe seraient musulmans. (...)

Il serait intéressant et même urgent de demander une étude approfondie à l’INSEE par exemple.

par Nessim Cohen Tanugi

http://www.actu.co.il/2009/07/quand-leurope-sappellera-eurabia/

----------

Immigration: l’enjeu démographique.



« Des projections effectuées à partir des statistiques de l’INSEE permettent de voir que si les comportements des communautés immigrées en France ne devaient pas évoluer en matière de fécondité, dans 25 ans environ, en 2030, leur masse avec leur descendance pourrait représenter quelque 24% de la population totale française et 42% des naissances. »
Voilà ce que déclaraient Jacques Dupâquier, démographe, membre de l’Institut, et Yves-Marie Laulan, de l’Institut de géopolitique des populations, dans LE FIGARO du 30/11/03. Le flou et l’hypocrisie des statistiques françaises, qui prohibent tout recensement sur des bases ethniques, ne permettent pas d’être plus précis, mais vous avez bien lu : 42% des naissances seront le fait, en 2030, des « communautés immigrées ». C’était la situation du Kosovo en 1945. Aymeric Chauprade, professeur de science politique (université de Neuchâtel), s’exprimant dans la Nouvelle Revue d’Histoire (jan/fév. 2006) conclut dans le même sens : « Même en imaginant la mise en oeuvre d’une politique d’immigration zéro, la France compterait dans vingt-cinq ans 10 millions de résidents légaux d’origine extra-européenne, ce qui représenterait 15% de la population et 30% des naissances. » Nous sommes d’ores et déjà, en fait, très près de cette situation, mais même en s’en tenant aux données de A. Chauprade, la conclusion est claire : la population issue de l’immigration extra-européenne sera majoritaire en France vers le milieu du siècle.

Aucun commentaire: