jeudi 19 juin 2008

Siné ou l'extrême gôche antiraciste...

(...) au risque de passer pour politiquement incorrect, j'avoue que de plus en plus, les musulmans m'insupportent et que plus je croise les femmes voilées qui prolifèrent dans mon quartier plus j'ai envie de leur botter violemment le cul!
J'ai toujours detesté les grenouilles de bénitier et sentant le pipi, je ne vois donc pas pourquoi je supporterais mieux ces patates à la silhouette affligeante et véritables épouvantails à bite!
Leurs maris barbus embabouchés n'ont rien à leur envier du point de vue disgracieux. Ils rivalisent de ridicule avec les Loubavitch!
Je renverserais aussi de bon coeur, le plat de lentilles à la saucisse sur la tronche des mômes qui refusent de bouffer du cochon à la cantine. Quand on a des parents aussi bornés que les leurs, le seul remède est de leur désobeir (...) la bêtise n'a pas de limites c'est connu mais arrêtons de la respecter, et qui plus est, de l'entretenir au nom d'une indulgence dont ils ne font eux, aucune preuve!

Siné, Charlie Hebdo - 11 juin 2008.

-------

Août 1982 - Carbone 14

"Je suis antisémite depuis qu’Israël bombarde. Je suis antisémite et je n’ai plus peur de l’avouer. Je vais faire dorénavant des croix gammées sur tous les murs… Rue des Rosiers, contre Rosenberg-Goldenberg, je suis pour… On en a plein le cul. Je veux que chaque Juif vive dans la peur, sauf s’il est pro-palestinien… Qu’ils meurent ! Ils me font chier… Ça fait deux mille ans qu’ils nous font chier… ces enfoirés… Il faut les euthanasier… Soi-disant les Juifs qui ont un folklore à la con, à la Chagall de merde… Y a qu’une race au monde… Tu sais que ça se reproduit entre eux, les Juifs… C’est quand même fou… Ce sont des cons congénitaux"

Aucun commentaire: