mercredi 16 janvier 2008

Pour Morrissey, l'Angleterre est "submergée" par les étrangers

Voici un article boboisant de rue89 avec certains commentaires...


Pour Morrissey, l'Angleterre est "submergée" par les étrangers
Par Pierre Rouchaléou (Journaliste)?


(De Berlin) Morrissey, l’ancien chanteur des Smiths, s’est engagé dans un chemin bourbeux, en déclarant au magazine anglais New Musical Express que l’identité britannique est menacée de disparaître, le Royaume-Uni étant "submergé" par les étrangers.
Le chanteur d’origine irlandaise, proche de la cinquantaine, qui chantait déjà "Irish blood, English heart", invoque l’immigration galopante pour expliquer son refus de venir s’établir à nouveau dans son ancienne patrie d’adoption. Tout en prenant la précaution de dire qu’il n’a aucune animosité envers les étrangers:
"C’est devenu un pays terriblement négatif, qui fout les gens en l’air et les repousse. En outre, concernant l'immigration, c’est très difficile, car plus l'afflux d’étrangers est en hausse en Angleterre et plus l'identité britannique disparaît."
"Si vous voyagez en Allemagne, c'est toujours l'Allemagne."
Ces dix dernières années, Morrissey a préféré s’installer tantôt à Los Angeles ou à Rome, plutôt qu’à Londres ou Leicester (la première ville du Royaume-Uni où les Blancs sont en minorité). Le magazine rapporte dans son édition de décembre que le chanteur a déclaré lors d’un entretien téléphonique qu’à l’inverse de la Grande-Bretagne, où il n’entend plus "l’accent britannique" dans les rues, l’Allemagne a su garder son identité.
Pour mémoire, il y a eu en Allemagne plus d’un millier d’agressions racistes en une année -83 d'entre elles ont nécessité une hospitalisation-, dont toutes les victimes sont des personnes d’origine étrangère n’ayant probablement pas un impeccable accent allemand marquant leur appartenance au terroir bavarois ou hanséatique.
Est-ce le critère que Morrissey retient pour dire que l’identité allemande est bien gardée? Peu importe: pour Morrissey:
"Si vous voyagez en Allemagne, c'est toujours absolument l'Allemagne. Si vous voyagez en Suède, celle-ci a toujours une identité suédoise. Mais si vous voyagez en Angleterre, vous n'aurez aucune idée où vous êtes."
Pour l'ex-leader des Smiths, "l'Angleterre, c'est du passé"
Ah, bon! Lors de mon dernier séjour Outre-Manche, on conduisait toujours à gauche sur l’Albert Bridge peint en blanc et rose, et les toasts, sandwichs, cheddar, puddings, fudge du "five o’clock tea" au Berners Hotel à Londres étaient toujours, comment dire, plus ou moins inspirés. Mind the gap!
Pourtant, pour Morrissey, l’identité britannique n’est plus celle qu’il a connue -"étrange et amusante"- et il en est convaincu: "L’Angleterre, c’est du passé." Il admet qu’il va être cloué au pilori pour tenir de tels propos, mais ajoute: "Vous ne pouvez pas dire à tout le monde: 'Entrez chez moi, et faites comme chez vous.' "
Pour le New Musical Express, l’affaire est entendue:
"Pour Morrissey, ce fils d’immigrés qui a vécu dix ans entre l’Italie et la Californie, accepter que les autres aient la liberté de voyager à leur guise comme lui l’a fait, implique qu’il puisse fermer les portes du Royaume-Uni à ceux qui voudraient venir pour y vivre. Si Morrissey fut jadis la voix d’une génération, aujourd’hui, elle ne l’est plus pour nous."
► Mise a jour 1 Dec 07 Morrissey a porté plainte contre le magazine NME...

commentaires:

C'est un fait, que si l'inverse se produisait, et si des millons et des millons de "blancs" envahissaient pour du travail, d'autres continents, les autochtones de ces pays là, ne les accepteraient PAS DU TOUT.

Encore un article très, très léger sur Rue89. De quoi risquer de décridibiliser l'ensemble... Pourtant l'information ne manque pas sur morrissey-solo.com. Et que vient faire Irish Blood, English Heart là-dedans? Vous auriez à la rigueur pu citer Bengali in platforms. Enfin, ça, c'est quand on prend tout au premier degré sans rien connaître du sujet sur lequel on écrit. J'attends avec impatience vos prochains articles reprendant les articles du Sun mot pour mot...


Si on considère que les pays sont des Disneylands géant "oh regarde ils roulent à gauche, oh et là bas c'est l'Albert bridge", ça ne pose pas de problème...
Si on trouve qu'une culture c'est un peu plus que ça, Morissey a 100 fois raison sur son pays : on peut très bien vivre à Londres sans croiser un seul anglais ni parler une seule fois la langue.
D'ailleurs la comparaison avec l'Allemagne est judicieusement choisie puisque c'est aussi un pays qui doit gérer une forte immigration.


non, non, l'Angleterre n'est pas submergée puisque les gens de ce site le disent, hein. D'ailleurs , si vous dicutez avec les anglais qui s'installent en Normandie, en Bretagne ou dans le Lubéron, ils vous diront qu'ils fuient la vie chère et le prix du foncier. Uniquement.(...)

Attention, le presse anglaise raconte enormement de conneries.
Faut pas prendre l'interview NME pour la pure verite ...



Pour mémoire, il y a eu en Allemagne plus d’un millier d’agressions racistes en une année -83 d'entre elles ont nécessité une hospitalisation-, dont toutes les victimes sont des personnes d’origine étrangère n’ayant probablement pas un impeccable accent allemand marquant leur appartenance au terroir bavarois ou hanséatique."
Trop facile de dire quelque chose comme ça sur l'allemagne, et de ne pas citer les agressions racistes en GB.


De toute façon, c'est toujours pareil : si une tribu d'Amazonie voit son mode de vie changé par l'intrusion de blancs, là c'est un drame, une perte pour l'Humanité, etc. Mais dans l'autre sens, ça n'existe pas, ça n'est que de l'enrichissement culturel. L'homme blanc fait toujours le mal tandis que les autres apportent bonheur et félicité. Si l'on n'adhère pas à 100% à ce discours, alors on est un nazi.
Ca n'est pas être raciste que de constater que les sociétés changent. Et ça n'est pas être raciste que d'être nostalgiques d'autres temps. Morrissey n'a plus sa place dans bon nombre d'endroits d'Angleterre aujourd'hui comme certains d'entre nous n'avons pas notre place dans certains espaces en France. Il en prend simplement acte et lui-même vit effectivement depuis de nombreuses années à l'étranger. London is dead.


Ce qui est amusant c'est la réaction de bobos de gauche qui achètent des appartements dans des quartiers populaires - parce que moins chers - où vivent une majorité d'immigrés mais nos bobos de gauche gardent une chambre de bonne à St Germain des Près ou soudoient une concierge des beaux quartiers pour avoir une boite aux lettres de telle façon que leurs rejetons ne se retrouvent pas dans les écoles des quartiers populaires....si c'est pas de la démagogie et de l'hypocrisie, c'est quoi?

puisque vous faites les autruches, c'est que ces mecs sont intelligents, ils sont sensibles et certainement pas RACISTES comme ça vous arrange de le dire pour évacuer le débat...(...) en 2030/2035 la population française sera constituée de 40% de musulmans, et alors là on va bien rire... PARCE QUE BANDE DE MOINS QUE RIEN... C'EST PAS UNE QUESTION DE "RACE" OU DE CONNERIES DE CE GENRE... C'EST UNE HISTOIRE DE CHOIX DE CIVILISATION...
Quand vous verrez les banlieues se couper de la république, organiser leur vie sous couvert de la Charia (Roubaix est déjà une ville majoritairement musulmane... une étincelle et elle se transformera en ENCLAVE indépendante)... et ces populations sont tellement acculturées et dans le refus de s'intégrer que quand on y lapidera les femmes vous n'aurez que vos yeux d'hypocrites pour pleurer bande de chiens soumis !
Ah ! C'est beau de croire que l'Islam est une religion de paix et de tolérance... vous rirez moins d'ici quelques temps... quant à ce qui se passe déjà dans les banlieues, vous voyez pas que c'est la grande répétition ?
Retirez-vous les doigts du cul, bande de nains et sachez qu'on peut être PROFONDÉMENT ANTI-RACISTE, ANTI-FN et cependant PATRIOTE, c'est-à-dire AIMANT SON PAYS, SON IDENTITÉ, SA CULTURE, SA LANGUE, etc... Parce que ça vous fait bander de voir des reportages sur des peuplades reculées, à l'autre bout de la planète, qui luttent pour préserver leurs dignités et leurs langues, et leurs cultures... vous trouvez ça "cool", parce que c'est exotique... parce que ça vous indigne... vous versez votre petite larme pour vous laver votre petite conscience d'homme blanc, d'occidental parvenu... MAIS S'IL S'AGIT DE PROTÉGER VOTRE CULTURE, VOTRE IDENTITÉ, VOTRE LANGUE... LÀ VOUS DÉPOSEZ LES ARMES, BANDE DE PLEUTRES...




http://www.rue89.com/2007/11/30/pour-morrissey-langleterre-est-submergee-par-les-etrangers?page=5

Aucun commentaire: