jeudi 5 janvier 2012

Des témoignages suggèrent que les sentiments jihadistes sont beaucoup plus répandus chez les musulmans aux Etats-Unis que la plupart des analystes ont été disposés à le reconnaître.

Un jeune musulman nommé Abdul Hameed Shehadeh a récemment tenté de rejoindre l'armée U. S., non pas par patriotisme, mais dans le cadre d'un plan pour surprendre des soldats américains et les assassiner au nom de l'islam et du jihad. Mais il a été interpellé et a commencé à parler. Si certaines des informations qu'il a donné aux enquêteurs sont exactes, il a exposé un réseau djihadiste aux proportions impressionnantes qui devrait mettre fin au politiquement correct et au déni dans l'approche des politiciens face au problème du djihad aux Etats-Unis.


Shedaheh a fourni au FBI des informations assez consistantes pour remplir un rapport de 22 pages, qui est si compromettant pour lui que ses avocats tentent maintenant de le supprimer...
Selon le New York Daily News, Shehadeh a été "une source de renseignements." Parmi les comploteurs djihadistes qu'il nomma "les enseignants de l'orthodoxie islamique salafiste à Brooklyn" et les musulmans qui "distillent des discours pro-jihadiste dans les mosquées ou sur les forums internet".

(...)

Une étude du Center for Religious Freedom en 2005 et une cartographie du Mapping Sharia Project de 2008 ont confirmé ces conclusions. Chacune ont montré indépendament que plus de 80% des mosquées en Amérique prêchent la haine des juifs et des chrétiens et la nécessité d'imposer la loi islamique en définitive. Tout récemment, à l'été 2011, est venu encore une autre étude qui a montré que seulement 19 pour cent des mosquées aux USA n'enseignent pas le Jihad(...)

http://www.islamisation.fr/archive/2012/01/04/les-mosquees-americaines-abritent-des-djihadistes.html

Aucun commentaire: