Israël évacue Gaza en 2005.
Sitôt libérés de la tutelle israélienne, les Palestiniens détruisent synagogues et surtout les serres géantes, qui étaient leur outil de travail, dans une liesse générale.
Ces serres produisaient suffisamment de fruits et de légumes pour nourrir au moins un tiers de la population de Gaza.
En Mai 2010, les anciens ouvriers agricoles palestiniens, n'ayant plus d'outil de travail, réclament des indemnités et assignent leurs anciens patrons juifs, qui ont tout perdu, devant les Prud’hommes israéliens. (lire sur Israël 7)
(...)
Ce n’est pas parce qu’elle reçoit chaque semaine d’Israël 15 000 tonnes de produits divers qu’elle n’a pas besoin d’aide humanitaire : l’aide acheminée par Israël arrive par camions !
Une aide humanitaire, ça n’arrive pas par camion. Ce sont des French Doctors ou des French Jeunesdebanlieue qui les apportent eux-mêmes sur leur dos. Sinon, c’est juste des livraisons.
La preuve, c’est que quand les Salaudisraéliens ont proposé à la flottille d’acheminer son chargement par camions après l’avoir inspecté, ses représentants ont refusé tout net.
L’objectif, ont-ils clamé sur toutes les télés, c’était la confrontation avec l’armée israélienne : « les plages de Gaza ou le martyre ».
Les Israéliens sont mauvais par nature, des créatures diaboliques dont la jouissance consiste à tirer sur des humanitaires, à génocider une population pacifique et à se faire haïr par la planète tout entière.
Ils ont d’autant plus de mérite à y être parvenus qu’ils possèdent les médias du monde entier et que leur lobby tentaculaire influence la politique de tous les pays du globe, à l’exception des vertueux régimes arabo-musulmans.
(...)
Les Israéliens sont des gogos : on leur dit que le navire transporte des « humanitaires », ils le croient.
Et s’imaginent les convaincre de se diriger vers un port israélien où les 10 000 tonnes de la cargaison seront inspectée avant d’être acheminées par la route avec les 15 000 tonnes hebdomadaires.
Ils ont du avoir une drôle de surprise, les marins héliportés, quand le comité d’accueil les a démolis à coup de battes de base ball, de poignards et de balles de revolver !
Bah, ils n’ont eu que ce qu’ils méritaient, les génocideurs.
Quand on pense qu’en 40 ans de leur occupation colonialiste, la population palestinienne a à peine été multipliée par 4, on voit qu’ils n’ont rien à envier à Hitler.
DISPROPORTION : SEULEMENT 25 000 SALARIES ET 545 millions $/AN POUR LES PALESTINIENS.
C’est le budget de l’UNWRA, l’agence de l’ONU consacrée aux seuls réfugiés palestiniens. Les États membres de l’Union Européenne en paient 59%, les États-Unis 34% et les 22 pays de la Ligue Arabe 4%
Les Palestiniens relevant de l’UNWRA sont environ 3 millions.
Le PIB dans les Territoires de l’Autorité palestinienne est de 2.000 dollars par tête. C’est cent fois plus que bien des pays d’Afrique et dix fois plus que la plupart des pays arabo-musulmans.
L’espérance de vie y est de 74 ans et la mortalité infantile de 33 pour mille. Enfin, le taux d’alphabétisation atteint 92,8% et celui de la croissance 7,88%.
Il est donc bien légitime que les humanitaires de tous les pays y voient la seule population méritant qu’on affrète des navires pour la sauver de la famine.
D’autant que le total des biens entrés dans la bande de Gaza en 2009 via Israël n’a augmenté que de 900% par rapport à 2008 : 5.300 camions d'aide humanitaire contre 606 l'année précédente.
Mais quand on aime, on ne compte pas. Et les « humanitaires » aiment les Palestiniens à la folie.
Moins, cependant, qu’ils ne haïssent les juifs…
Primo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire